le bon gros roi albert

une parodie sur l'air "le bon roi dagobert"

le bon gros roi albert                          widgest en bas de page


le bon gros roi Albert
 avait gouvernement a faire
 le grand saint élio
lui dit alberto
les negotiation
j'en ai plain le fion
c'est vrai lui dit le roi
il se dit que ca ne te déplait pas

le bon gros roi albert
 ne savait vraiment plus quoi faire
le grand saint elio lui dit alberto
 y a le dewever qui m'tiens par la paire
c'est vrais lui dit le roi
fait gaffe qu'il ne te mette un doigt

le bons gros roi Albert
et le gouvernement en affaire
le grand saint élio lui dit alberto
les negotiateur les informateur
les conciliateur , les speculateur
meme les démineur et la main d'ma soeur
c'est vrai lui dit le roi
le facteur ne parle plus que de ca

le bon gros roi Albert
se lassait de cette affaire
le grand st elio lui dit alberto
si on retourne au urne
on l'a dans les burne
c'est vrai lui dit le roi
elle sont déja dans un triste état

le bon gros roi Albert
revait d'une soirée ordinnaire
le grand st elio lui dit alberto
quand je serait premier
tu pourra pioncer
c'est vrai lui dit le roi
je ronflerais pendans des mois



avec du recul a propos de zéro de conduite

l'abum est constitué de reprise de chanson populaire parodiée

j'ai utilisé presque exclusivement des vst , ça me semblait plus facile pour respecter les thèmes
le son d'ensemble est correct je commence a me débrouiller pas trop mal de ce coté la