Premiers Rancards

cette chanson est publiée avec deux accompagnement différent

1
a l'arret du bus
de la place de l'église
je guetais du terminus
le six heure quarante six
a l' arret de la chapelle
ou montait une demoiselle
on était jeune elle était belle
et moi je n'avais d'yeux que pour elle


ref
c'était les premiers rancards
mes premiers mots d amour
mes premiers égard s
c'était les premiers regards
qui s'arette au contour
le premier panard
c'était ma premiere histoire
qui avait vu le jour
le premier chambard
c'était mes premiers cafard
qui rime avec toujours
et te fait broyer du noir


2
sur le trajet de bus
de six heure quarante six
je croyais mordicus
qu'elle etait ma terre promise
contre le temsp et les heures
avoir douze an est un leurre
et meme si le printemps se meurt
les expérences d'antant a jamais demeure

3
on avait le tonus
sur le six heure quarante six
acompagné d'angélus
ceux de la place de l'église
on était déja rebelles
on revait déja de bagatelle
et d'apres midi couché au soleil
aujourd'hui c'est ce dont je me rapelle