Lent De Mon Blues

on était parti en voyage tranquille
sept cent cinquante bornes c'est pas difficile
sur l'autoroute les kilometres défille
et puis Paris la galère et les files
l'heure qui avance les nerfs devienne fragille
vivement qu'on soit sorti de cette ville
lent de mon blues
ch'ui pas pret d'arriver
trop lent mon blues
le perif est tout bouché
lent dand mon blues
le cafard m'a visité

après Paris on descend sur la loire
arret pipi et un café a boire
faut se presser deµéja trois heures de retard
on reprend la route alors gaffe aux radars
l'heure qui avance il va faire nuit noire
vivement qu'on soit arrivé au dortoir
lent de mon blues
ch'ui pas pret d'arriver
trop lent mon blues
le perif était tout bouché
lent dand mon blues
le cafard m'a visité

chez ces inconnus qu'on a jamais vu
on s'est reconnut on l'a tout de suite su
le temps suspendu les mots superflu
tout le monde se dit tu de la meme tribu
j'aime ceux que j'ai vu ce que j'ai vécu
c'est un cri aigu qui a brouillé ma vue
lent de mon blues
ch'ui pas pret d'oublier
landemont blues
tu m'a émerveillé
landemont blues
le caf'art a visiter

Eva Marie la Gosse au bras du Marié
avec en tete une scene partagée
coeur a la fete sceller l'union sacrée
et faire la noce comme un reve éveiller
monter sur scene les yeux écarquillé
avec la chanteuse en robe de mariée
landemont blues
ch'ui pas pret d'oublier
landemont blues
tu m'a emerveillé
landemont je blues
le caf'art je doit te quitter