N'être qu'un avec toi

j'avais cru voir au fond de tes yeux
comme un miroir sous un ciel bleu
alors enfin je me mis a rêver
je t'ai pris la main en faisant un voeux
pour que le chemin nous le fassions a deux
moi je veux n'etre qu'un avec toi
n'etre qu'un avec toi

j'avais cru sentir que tu te libérais
pour mieux me venir que c'etait ton souhait
alors enfin je me mis à rêver
on a pris ce chemin et on a avancer
on se tenait la main en secret j'ai prié
et j'ai demandé n'etre qu'un avec toi
n'etre qu'un avec toi

j'aurais du voir au fond de tes yeux
ces gros nuages te priver de ciel bleux
alors en vain j'ai cesser de rêver
ou est donc le chemin on a du s'egarer
je ne sent plus ta main quelque chose s'est brisé
et moi je veux n'etre qu'un avec toi
n'etre qu'un avec toi

j'aurais du sentir tout ce qui n'allait pas
et tenter d'eclaircir le ciel qui est en toi
alors te porter pour rever
retrouver ce chemin et le continuer
je veux sentir ta main a nouveau me serrer
et moi je veux n'etre qu'un avec toi
n'etre qu'un avec toi

je voudrais revoir au fond de tes yeux
ce doux miroir sous un ciel bleux
encore des reves pour nous envoler
tomber les barriere au point de s'oublier
j'usqu'a la derniere devenir unité
et moi je veux n'etre qu'un avec toi
n'etre qu'un avec toi

je voudrais sentir au fond de ton coeur
la joie le plaisir la vie la chaleur
qu'alors tu te mette a rever
retrouvons ce chemin avant de l'oublier
alors que déja le jour est avancé
car moi je veux
car moi je veux
n'etre qu'un avec toi


il te faut regarder tout au fond de mes yeux
tu verra mon coeur lui aussi a ses bleux
alors qu'il n'a cesse de t'aimer
j'ai brulé mes peines je t'addend sur le chemin
brule les tienne et donne moi la main
je ne veux etre qu'un avec toi
etre qu'un avec toi

il te faudra sentir au fond de moi
si j'oublie de le dire que je n'aime que toi
alors tu te mettra a rever
apres tant de montagne de ravin escarpé
c'est l'automne et son chemin doré
et moi je veux n'etre qu'un avec toi
n'etre qu'un avec toi