Te Faire Sourire

on s'attach et on s'aime
on partage on enseme
le scilliage de la vie
le visage des amis
de sourire et de larme
de soupir en vacarme
des attentes en envie
des absences en beuveries

ref
je veux te faire sourire
allez tiens prends ma main
je veux t'entendre rire
tu vera c'est si bien
je veux te sentir vivre
sans se soucier de rien
je veux que tu t'ennivre
de la vie pour demain

on s'attache et on sait
on partage a jamais
mais la vie futile
et ses moments fragiles
le present du passé
d'un instant separé
quans le temps nous reprends
c'est le coeur qui se fend

on s'attache et on crée
comme des petits liens
qu'on partage ficellé
par l'amitié qui nous tiens
conscient qu'un jour ou l'autre
arraché a la vie
l'un lancera la dernieres rose
c'est le sort des amis

ref final
je veux te faire sourire
allez tiens prends ma main
je veux t'entendre rire
tu vera c'est si bien
je veux te sentir vivre
sans se soucier de rien
je veux que tu t'ennivre
de la vie pour demain
je veux te faire sourire
allez tend moi la main
je veux te sentir vivre
ca te fera du bien
je veux te faire sourire
ca me fera du bien
je veux te faire sourire